164,8 millions de personnes ( 38,2%) en Europe seraient atteintes chaque année d'une pathologie mentale, soit plus d'un tiers de la population de l'UE, sur un total de l'ordre de 514 millions d'habitants ( personnes de l'UE, plus la Suisse, l'Islande, la Noverge). C’est ce que révèle une étude, publiée par le Collège européen de neuropsychopharmacologie, portant sur une trentaine de pays européens, ainsi que la Suisse, l’Islande et la Norvège.
Toutes les maladies mentales ou neurologiques, dans toutes les tranches d’âge, ont été prises en compte.
Les maladies vont de l'Insomnie à la Démence.
Parmi les maladies les plus courantes :
Les troubles anxieux (14%)
L’insomnie (7 %),
La dépression majeure (6,9 %)
Les troubles somatoformes (6,3 %)
La dépendance à l'alcool ou les drogues (4 %)
Le déficit d'attention avec hyperactivité (5 % chez les jeunes)
La démence (30 % chez les plus de 85 ans). L’étude met en avant le fait que la majorité de ces malades n'est pas traitée.
Il n'y a pas d'augmentation du taux d'ensemble depuis l'étude précédente, en 2005, sauf pour la démence, du fait de l'augmentation de l'espérance de vie. Un tiers seulement des malades reçoivent un traitement. Les maladies du cerveau représentent 26,6% des maladies dans ces pays européens.
L’étude préconise une « action concertée prioritaire », dont « une augmentation substantielle du financement dans les domaines de la recherche fondamentale et clinique comme dans celui de la santé publique ».
Là encore, il me semble qu'il faut anticiper. Renforcement des éléments de construction du corps. Spiruline Acerola, nous permet d'anticiper en permettant au corps d’éviter les carences maintenu dans l'alimentation, la pollution aux aluminiums si dommageable au cerveau (dénoncée par tant de chercheurs, l'injection de cochonneries dans des produits dits de vaccination (produits dangereux (squalène, conservateurs, ou autres, représentant moins de 1 % du produit et ne figurant pas sur la composition),
(Source : TF1.fr)
Crédit photo : iStockphotoétude
Obwohl ich hätte es vorgezogen, wenn Sie in ein kleines bisschen näher gegangen bin, habe ich immer noch den Kern dessen, was du meintest. Ich stimme dem zu. Es ist vielleicht nicht eine populäre Idee sein, aber es macht Sinn. Werden auf jeden Fall wieder für mehr dafür. Große work.Good Arbeit, wunderbare blog ... genieße es wirklich, und fügte hinzu, sie in meine Social Bookmarks. Machen Sie weiter so gute Arbeit
Rédigé par : maillot de foot pas cher | 30 mai 2012 à 10:56